• Est-ce que les extensions de cils sont sécuritaires ? 

         Il est très important d’utiliser un adhésif de haute qualité et de s’assurer que les techniciennes qui                       offrent le service soient adéquatement formées et certifiées. Jamais les extensions de cils ni la colle                 n’entrent en contact avec la peau puisque les extensions sont collées à environ 1 mm de la paupière.         

                        Une pose bien effectuée est totalement sécuritaire !                                  

C'est pourquoi il est important de bien choisir sa technicienne...

  • Quel est la durée des extensions ? 

       Les extensions de cils seront collés un à un sur vos cils. Une fois collées, les extensions restent en place toute        la durée du cycle du cil, c'est-à-dire jusqu'à 3 mois.

       Des retouches devront être faites afin de garder la densité de la pose. Nous vous suggérons des retouches        aux 3 semaines. Vous pourrez ainsi garder votre superbe regard et maintenir l'effet.

  • Comment les entretenir ?

        L'entretien des extensions de cils est vraiment facile.

        Dans les 48 heures suivant l'application de l'extension sur votre cil naturel par une technicienne certifiée Miss         Cilia, une attention particulière est requise afin d'éviter tout contact des cils avec l'eau ou tout liquide qui         ralentirait la polymérisation de la colle.

        Ceci vous permettra d'avoir une pose de longue durée, empêchant les extensions de décoller         prématurément.  

        En tout temps, tout corps gras est à éviter sur vos extensions. Il est donc recommandé d'utiliser des         produits de soins quotidien tel qu'un démaquillant sans huile et sans gras.

        Lors de votre pose d'extensions de cils, votre technicienne vous remettra une brosse afin de replacer les         cils au besoin.

        Une gamme complète de produits de soins vous est offerte afin de protéger et bien nettoyer vos         extensions.         

            Demandez à votre technicienne quels produits répondent à VOS besoins.

  • Puis-je porter du mascara ?

        Oui !   mais...

        Nous avons un mascara fait spécifiquement pour les extensions de cils.         Sans huile et sans gras, ce mascara n'altère en rien la longévité de vos         extensions.        

         Il donne un effet volume encore plus prononcé !

        Par contre, tout mascara à l'épreuve de l'eau ou du type ''tube'' ou ''qui         allonge les cils'' sont contre-indiqués pour vos extensions. En effet, ce type         de mascara enrobe le cil naturel ainsi que l'extension et est très difficile, voir         même impossible à enlever sans laisser de résidus.

  • Comment me démaquiller ?

        Il est très important de bien nettoyer vos cils même si vous ne vous maquillez jamais.
        Les résidus, les poussières et le gras naturel de la peau peuvent venir ce loger à la base des vos cils et ainsi         créer des infections tels qu'une conjonctivite ou une blépharite.


        Une bonne hygiène de vos cils vous permettra de garder vos extensions beaucoup plus longtemps tout en         évitant la prolifération de démodex. Ces petits acariens se nourrissent des saletés se trouvant à la base de vos         cils.

        Afin d'éviter leurs prolifération, il est important de bien nettoyer quotidiennement vos cils avec un démaquillant         sans huile et sans gras tel que formulé spécialement pour vous dans notre gamme de produits de soins.

  • Quelle est la différence entre le ''cil par cil'' et le 3D ?

        La technique du ''cil par cil'' est la technique de base enseignée par Miss Cilia. La technicienne apprendra à         bien disposer ces extensions afin de ne mettre qu'une extension sur un seul cil naturel. Aucun autre cil naturel         et/ou extension ne devrait être collé.

        La technique

 
   
   

Les extensions de cils sont facile à nettoyer et à entretenir
il vous suffit d'utiliser les bons produits !